Formule pour gestion de stock

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en formules (enfin, dès que ça se complique un peu...) et j'aurai besoin de votre aide pour la gestion de stock de mes EPI.

Je souhaite que lorsque je saisie une sortie (onglet "D EPI2015 "par exemple, mais il y a aussi "D V M 2015" et "D autres 2015"), le stock se mette directement à jour dans les onglets qui s'y rapportent, c'est à dire "Equipement de protection Individuel", Vet de protect° et aide à la manutention" et " Autres equipements" colonne K.

A ce jour, les stocks ne sont pas juste car les sorties n'apparaissent pas colonne K

Je pense ensuite mettre des couleurs d'alerte dans les cellules genre moins de 10 en rouge, moins de 25 en orange, et plus de 25 en vert...

Voici mon tableau:

Merci de votre aide

bonne journée

(PS: je prend aussi toutes les remarques qui peuvent me simplifier la gestion de ce dossiers !! )

155epi-2015.xlsx (42.87 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Quelques remarques et questions.

Tu parles de stock mais aucune de tes feuilles ne porte ce nom. De quelle feuille s’agit-il ?

mais il y a aussi "D V M 2015"

On ne trouve pas cette feuille mais une autre qui s’appelle : ‘’ D VT M 2015 ». S’agit-il de la même ?

Idem pour la feuille :

"D autres 2015")

On ne trouve qu’une feuille ‘’ D AE 2015’’. Est-ce bien la même ?

Y a-t-il d’autres feuilles dont on doit retrouver le contenu dans le stock ? Si oui, lesquelles ?

Les données appelées ‘’reference inventaire’’ sur les différentes feuilles, caractérisent-elles un seul et même objet ?

Chaque objet a-t-il bien une référence unique ?

A te relire.

Bye !

En fait, il y a 3 "types" articles:

• les EPI à proprement parlé
  • les vetements de protection et aide à la manutention
  • les autres equipements.