Tulipe_4,
chaque "reference inventaire" colonne A est unique et fait bien reference qu'à un seul article...j'ai peur qu'on ne se comprenne pas...
A ce jour, la colonne K a été remplie avec les données de l'inventaire que j'avais fait le 25/10
Les articles distribués ne sont pas soustraits à la colonne K car je voullais le faire automatiquement par formule...je n'ai pas modifié la colonne K car sinon j'allais avoir des erreurs de stock le jour où j'aurai la solution...
Selon toi, plutôt que d'avoir 3 onglets, il faudrait que je n'en fasse qu'un avec toutes mes references articles quelques soient leur type? J'aimais assez l'idee de concerver une vision globale de mes stocks ( couleurs de cellules que je comptait rajouter apres) et references par typologie d'article...
EN revanche, je n'ai pas d'onglet d'entrée de produit (reception de commande en l'occurence) effectivement il me semble important de le creer.
Quoi qu'il en soit ce doit etre, pour soustraire ou additionner, une formule relativement similaire....
Donc il me faut trouver cette formule de base pour pouvoir ensuite la modifier....
Par ailleurs, je ne peut pas utiliser le code catalogue pour tous les article car je n'en ai pas pour tous....
Merci de ton aide