patrick1957 a écrit :
jon01 a écrit :
merci patrick1957 et jg2b pour votre aide mais j'ai essayé, c'est pas ce que je recherche...
dommage c'etait presque ça.tanpis je continue a chercher.
merci encore
cordialement
jon01
Peut être que tu n'as pas bien expliqué le problème ou ton exemple était trop loin de ton fichier réel ???
P.
j'essai d'expliquer au mieux :
mon fichier est composé de 4 feuils : UTILITE CLIENT, SELECTION MACHINE, SELECTION GENERATEUR, SELECTION ASPIRATION(on oublie feuil1 qui est mon premier regroupement de données).
dans SELECTION MACHINE je filtre uniquement la colonne "type machine" car lorsque j'ai sélectionné un type de machine j'ai besoin de toute les infos associés a cette machine(puissance kw, disjoncteur, cable, poids).
ENSUITE je fais la même chose pour SELECTION GENERATEUR et SELECTION ASPIRATION
une fois que la machine, le générateur et l'aspiration ont été sélectionné(filtré), j'ai besoin que ces infos la soient reporté sur l'onglet UTILITE CLIENT en automatique
ensuite sur UTILITE CLIENT je crée un pdf qui sera envoyé a mon futur client pour lui donner les utilités électriques dont il a besoin.
voila ce que je recherche...ensuite peut être que ma méthode n'est pas bonne ou que mon fichier est mal structuré pour pouvoir faire cela.
avec tcd , j'arrive pas a faire apparaître exactement ce que je veux.
l'idéal serai de trouver une fonction qui renvoi le résultat d'un filtre a un emplacement donné??
merci encore pour votre temps
cordialement
jon01