Créer un graph ne prenant pas en compte les cellules #N/A

Bonjour,

Dans le cadre d'un suivi d'une évolution hebdomaire, j'utilise un histrogramme où je rajoute une colonne de data sources à chaque fois que je rajoute une semaine. Je dois donc tirer les data source du tableau à chaque fois.

J'aimerai avoir les données sources du tableau tiré sur les 52 semaines mais qui ne prend en compte que les colonnes où il y a une valeur effectivement calculé (sachant que dans toute les cellules il y a des formules). J'ai lu que les graphs ne comptais par les cellules renvoyant #N/A mais le mien si, il crée des colonnes vides.

Des idées ?

Merci d'avance (je peux essayer de reformuler si ce n'est pas clair)

Bonjour

Pourquoi joindre un fichier :

Sur la charte du Forum

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Point 6 : • Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider (taille limite : 300ko, n'hésitez pas à compresser vos fichiers).

Cordialement

Voila en bref ce que j'ai et ce que j'aimerai. Le deuxième tableau se mettrait a jour en fonction des données qui s'ajoutent.

13test.xlsx (14.06 Ko)

bonjour

un essai

15zeuyss.xlsx (13.26 Ko)

cordialement

Merci Tulipe,

Malheureusement mon problème un peu plus complexe : J'aimerais que mon graph (du haut) ne laisse pas d'espace vide sur la droite, qu'il fasse comme le graph du dessous, comme si il ne prenait en compte que les colonnes avec des données

Rechercher des sujets similaires à "creer graph prenant pas compte"