Salut,
Yes ok je vais essayer de mieux expliquer:
En gros les 3 premieres feuilles representent les resultats de 3 categories diferentes pour un mois de l'année (prenons par exemple le mois de Octobre). Dand notre cas on imagine donc que le tableau des 3 feuilles est rempli avec des boutons du mois de Octobre.
Lorsque je rentre les nouvelles notes dans la colonne transformation (les notes du moi de novembre) et lance la macro transformation, les notes se convertissent en boutons, puis sont comparés au mois precedent (Octobre) et superposés pour pouvoir comparer. (Tu connais la procedure).
Mais jaimerai en meme temps créer une copie du mois de nomvembre pour pouvoir reiterer la comparaisons entre decembre et Novembre. Cest pourquoi copier la colonne transformation et la coller dans la colonne correspondante de la feuille qui contient le tableau de la meme categorie mais un mois apres.
disons qu'a la place de J il y aura le nom dun eleve.
avant de lancer la macro, je me place sur le nom de l'eleve puis la comparaison se fait et jaimerai donc que dans la meme colonne mais dans la feuille du mois suivant, la copie se fasse.
est ce plus clair? si non dis moi et je tenterai de letre davantage.
Merci beaucoup
Ylan