Salut,
Dans mon dernier message, j’ai mis en évidence un phrase dans laquelle tu indiques avoir un fichier ‘’Impression’’ dans lequel tu peux cliquer sur un bouton et je t’ai demandé de me fournir ce fichier.
A la place de me fournir ce fichier tu réponds :
sieyapdji a écrit :
A partir du classeur impression, je clique sur un bouton
J’insiste alors afin que tu me fournisses ce fichier à partir duquel tu peux cliquer sur ce bouton. En ayant ce fichier en main, j’y verrai beaucoup plus clair.
Maintenant je soupçonne, mais je le soupçonnais déjà lors de ma première réponse, que tu voudrais un tel fichier, mais que tu ne l’as pas déjà ! Pourquoi ne pas le dire clairement ??????
Tes fichiers ‘’Janvier’’, ‘’Février’’, etc. – quel dommage que tu ne m’en fournisses pas un exemplaire, je n’aurais pas besoin de te poser toutes ces questions – comportent plusieurs feuilles sélectionnables pour l’impression ou seulement la feuille active à l’écran lors de l’ouverture de ces fichiers ? Si plusieurs feuilles sont possibles d’imprimer, comment se nomment les onglets de ces feuilles ?
Je te répète qu’un fichier exemple vaut mille mots.
Ou est-ce que l’on peut dire que lorsque tu cliquerais sur un bouton du fichier ‘’Impression’’ tu voudrais alors avoir la liste de toutes les feuilles de tous les fichiers mensuels et que tu puisses choisir quelles feuilles que tu veux imprimer ? Si c’est bien le cas, peux-tu m’expliquer pourquoi une fois tu veux imprimer telles et telles feuilles et une autre fois un autre choix de feuilles ? Peut-être qu’en comprenant ta manière de travailler et tes besoins, je pourrais te proposer une autre solution que celle que tu préconises.
A te relire.