A vrai dire... Bonsoir,
à vrai dire j'ai essayé de toucher à tout Guitare électrique ampli Marshall, puis en fait trop de corde, alors j'ai essayé la base, j'arrivais un peu à m'en sortir, mais parfois les doigts trop petit ( ), alors je suis descendu au clavier Yamaha , plus simple on appuis sur une touche et la note sort... et quand on écoute les "démos" Whaou !!! trop top !!! mais en fait c'est une chose qu'il ne faut jamais faire !!!
En fait j'ai fini par mettre des CD les uns derrières les autres (DJ en somme mais pas "créateur") et ça marchait plutôt bien, mariage, anniversaire, nouvel an etc... mais bon, c'était en 94 !!! (comment certain ne connaissent pas cette date !!!???) depuis la sono est moins cher et avec le MP3 il n'est plus besoin d'acheter les albums!!! du coup j'ai arrêté, plus dans le "vent"
Ceci dit depuis ma première connexion sur le net avec à l'époque Infonie (92-93) Loureed est mon pseudo !!! A priori j'avais une ressemblance avec lui sur une de mes photos "portrait" de pied avec une de sienne sur un de ses albums...
Mais tout ceci est une autre histoire
Je regrette bien de ne pas avoir "forcer" sur l'apprentissage de la gratte !
Le VBA est presque plus accessible pour moi, et encore quand je vois vos réponses, je me dis que je devrais passer à la basse !!!
@ bientôt
LouReeD