Bonsoir, je profite de ce message pour vous posez la même question.
Je souhaite faire une liste déroulante avec choix multiples pour un tableau du boulot. J'ai télécharger votre tableau, il est juste génial mais du coup je n'arrive pas à le copier sur mon tableau. Je sais qu'il y a un code et que c'est pour ça que je ne peux pas le reproduire.
Est ce que ce sera possible de le faire sur mon tableau et me dire par la même occasion comment changer la source de donnée d'une page entière qui possède des tableaux croisés dynamiques avec ses graphiques croisés dynamiques. Quand je le fais, je ne peux changer qu'un tableau par un en allant dans "OPTION, CHANGER LA SOURCE DE DONNÉES" et c'est impossible de changer le graphique.
En faite dans mon document exel, j'ai plusieurs onglets dans un des onglets il y a un tableau avec plein d'informations sur des personnes par communes. Puis dans un autre onglet il y a tous les tableaux croisés dynamiques et les graphiques qui correspondent au tableau. Et je dois faire ça pour toutes les communes. Du coup en copiant collant les tableaux et les graphiques c'est plus simple. J'aurais juste à changer les infos correspondant aux autres communes. Mais évidement c'est pas aussi simple.
J'ai déjà fait mais un par un du coup et par commune donc imaginez le boulot.......
Mais malheureusement pour moi je dois refaire le tableau et juste imaginez le boulot en rajoutant des éléments donc le tableau qui est déjà bourré d'infos dois avoir encore plus d'info. L'astuce de la liste déroulante avec sélections multiple réduirait le tableau.
Bref j'écris beaucoup mais je ne sais pas si vous me comprenez ...... Donc help