A

Jeune membre

Dernière activité :27/04/2015 à 18:32
Version d'Excel :MAC 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arnaud91

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2015 à 19:14Excel - VBA Incrémentation "fixe" avec ajout de référence (lettre + chifEst-il possible lors d’une incrémentation de ligne que le numéro de projet soit incrémenté à la création mais qu'il reste "fixe" par la suite. Actuellement (sur le fichier joint) tous les numéros de projets sont redéfinis dès changement de marque. Un exemple sera sans doute plus clair : Ex : Si je r...
12/01/2015 à 19:56Excel - VBA Pb avec MFC (entre deux colonnes avec des dates)Je viens faire appel à vous pour m'éclairer car je m'arrache les cheveux (le peu qu'il me reste...) avec une MFC. Je souhaiterais que les cellules de la colonne G (Date demandée) s'affiche en rouge (couleur présente dans le document ci-joint) si la date de la colonne G est supérieur à la date de la...
12/01/2015 à 19:26Excel - VBASuppression MFC via un bouton ou clic dans la cellule ?Je me demandais si il était possible de désactiver une MFC via un simple clic dans une cellule ou, via une case à cocher ou, en sélectionnant des cellules puis via un bouton lié à une macro ? Merci...
06/01/2015 à 09:49Excel - VBA Export Excel vers feuille Excel "indépendante"Bonjour, je voudrais savoir si il est possible à la suite d’un filtre, de générer (via un bouton) une sorte d’export d’Excel vers une feuille Excel "externe/indépendante au classeur source ? Le document de base est le classeur "Planning", le document que je souhaiterais générer est le document "Expo...
30/12/2014 à 17:14Excel - VBAFormat de cellule personnalisé pour (weeks days) ?Est-ce que quelqu'un saurait quel format de cellule personnalisé utiliser pour qu'une cellule actuellement au format nombre (ex : 26,3) affiche (26 weeks 3 days) sans les parenthèses bien sûr ? Pour l'instant je n'arrive à afficher que le nombre de suivi de weeks avec ce format : [<2]0" w...
30/12/2014 à 13:19Excel - VBA Pb sur Planning : Format cellule / MFC / Moyenne avec plusieJe viens solliciter un peu d’aide car je rencontre 3 problèmes sur un planning que je suis en train de mettre en place. Ca ne me semble pas être des problèmes bien compliqués à résoudre mais je n’arrive tout de même pas à les solutionner. Voilà les explications détaillées (J’ai aussi intégré les exp...
12/12/2014 à 12:51Excel - VBA Récupération de données avec condition (menu déroulant)J’aurais voulu savoir si il était possible de récupérer les données (un tableau) d’un feuille B dans une feuille A en fonction d’un choix fait dans un menu déroulant de la feuille A ? Le tableau (de chaque projet) devra s'afficher dans la zone jaune (j'ai modifié le fichier initial) Merci...
04/12/2014 à 10:13Excel - VBA Tableau avec dates d'étapes modifiablesJe viens solliciter un peu d’aide car je rame sévèrement sur un truc. Dans la feuille Planning, je voudrais faire un tableau dans lequel différents projets (6 pour l’exemple) se dérouleraient suivant plusieurs étapes (4 dans le fichier d’exemple), ces étapes pourraient se dérouler de deux manières ...