Impression ListBox et TextBox

Bonjour,

j'ai un petit soucis pour imprimer une ListBox j'ai trouvé ce code qui effectivement m'imprime bien ma listbox mais il m'affiche les numéros de lignes est il possible de pas les avoir ? et j'ai une textbox aussi sur userfom que je voudrais associer a l'impression est ce possible de le faire ? merci pour vos réponse

Private Sub CommandButton1_Click() 
Dim Tableau() As Variant 
Dim i As Integer 
Dim j As Byte 

Application.ScreenUpdating = False 
Workbooks.Add 'création d'un nouveau classeur temporaire 

Tableau() = ListBox1.List 
j = ListBox1.ColumnCount 
i = ListBox1.ListCount 
Range("A1:" & Cells(i, j).Address) = Tableau() 

'option pour adapter la largeur des colonnes à la taille des données 
'ActiveSheet.Range("A1:" & Cells(i, j).Address).EntireColumn.AutoFit 

ActiveWorkbook.PrintOut 'impression 
ActiveWorkbook.Close False 'suppression du classeur temporaire 
Application.ScreenUpdating = True 

End Sub 

Salut,

Tu es un sacré plaisantin, toi ! Tu nous fournis un fichier avec mot de passe, sans indication du mot de passe

Soit tu nous fournis ton mot de passe, soit – mieux – tu nous fournis un fichier sans mot de passe.

A première vue, je ne vois pas comment est déclenché ton code mis ci-dessus sur ton fil. J’espère qu’avec le mot de passe ce soit plus clair, autrement fournis-nous une petite explication.

Tu as bien entendu compris que je m’engage à te fournir mon aide que sur la promesse que tu ne me mettras jamais une amende sur le territoire suisse ni dans le reste du monde francophone au minimum

Cordialement.

Hihi yvouille que suis je bête j'avais oublié le mot de passe lol mais entre temps j'ai résolu mon problème en imprimant direct ma userfom mais merci de ta réponse et non t'inquiète tu n'auras pas d'amende c'est pour un Hopital pour du stationnement gênant

Rechercher des sujets similaires à "impression listbox textbox"