p

Jeune membre

Inscrit le :19/08/2015
Dernière activité :06/09/2015 à 18:55
Version d'Excel :2010 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par p2c56

DateForumSujetExtrait du message
05/09/2015 à 12:07Excel - VBA Forcer a remplir userformBonjour, Je reviens vers vous car j'ai fini mon projet mais il me reste une chose a peaufiner que je n'arrive pas sa serait de forcer a remplir ma userform stationnements gênants je voudrais que tout les champs soit remplie avant de pouvoir valider les données Merci pour vos réponse...
27/08/2015 à 14:06Excel - VBA Impression ListBox et TextBoxJ'ai un petit soucis pour imprimer une ListBox j'ai trouvé ce code qui effectivement m'imprime bien ma listbox mais il m'affiche les numéros de lignes est il possible de pas les avoir ? et j'ai une textbox aussi sur userfom que je voudrais associer a l'impression est ce possible de le faire ? merci...
22/08/2015 à 13:54Excel - VBA Remplir tabelau en fonction d'une comboboxVoila je reviens vers vous car j'ai un petit soucis Voila en faite j'ai une userfom avec une combobox qui m'affiche une liste de marques de véhicules qui se situe sur la feuil nommé "Base de donnée" et une textbox ou la je note le modèle de la marque en faite je voudrais que quand je sélectionne la...
19/08/2015 à 15:32Excel - VBAActiver feuil sur fermerture userformVoila je me suis lancé dans l’apprentissage du code VBA depuis 1 semaine j'ai réussi a faire se que je voulais pour le moment mais la je sais pas comment faire pour quand je ferme ma userfom je voudrais que la feuil ou mes données vont se rentrer s'ouvre et que sa sélectionne la ligne qui vient d’êt...