J'aurai encore une question par rapport à la fonction que tu as utilisé.
Tu as utilisé une fonction "SI". Par la suite, tu passes à une fonction "INDEX" puis "EQUIV". Serais-tu me dire comment arrives-tu à insèrer une fonction dans une autre ? Est-il possible de mettre une fonction comme celà en la tapant manuellement (j'entends par là, dans la fonction "SI" taper manuellement "INDEX('').
Sinon je n'ai pas très bien compris ce que tu as fait avec la fonction EQUIV. Tu as mis EQUIV(A2,Villes;0). Je ne comprends pas comment tu arrives à mettre le "Villes" dans cette fonction.
J'aimerai également signaler que dans la fonction INDEX, sur ce que vous avez fait, il y a des '' ---> (INDEX('Base de données'!). Or chez moi, si j'enlève les ' ' dans ce que vous avez fait, la fonction est incorrect, et dans mon travail, lorsque je sauvegarde, les ' ' disparaissent tout seul. Est-ce un problème ?
Finalement, ma dernière question concerne, la liste déroulante. Tu as mis "=Villes" pour le nom de la colone se situant sur une autre feuille. Est-ce que je dois faire une passerelle ou non pour aller chercher le nom du colonne se situant sur une autre feuille ? Car chez moi, il ne le prend pas.