S

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2013 à 10:50
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Scipion

DateForumSujetExtrait du message
20/03/2013 à 10:50Excel - VBASuperpositions graphiques histogrammeJ'ai deux histogrammes basés sur deux jeux de données différents, mais ayant les mêmes axes (pourcentages et noms de méthode). J'aimerai bien réussir à superposer les deux de façon a n'en avoir plus qu'un seul. L'axe des ordonnées est en pourcentage, je voudrais donc que pour chaque méthode, j'ai de...
03/12/2012 à 22:18Excel - VBA Problèmes de graphiquesJ'essaye d'obtenir un graphe représentant des aires de façon transparente, en allant du plus petit au plus grand. Exemple : Cependant, en utilisant les outils Excel et les graphes d'aire, je n'obtiens qu'une pale copie : Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance...
07/08/2008 à 12:38Excel - VBACorrespondance : caractères - chiffres ds 2 cellulesVoilà, il se trouve que je dois faire des statistiques sur excel à mon boulot. Pour celà, il faut que dans une colonne (imaginons la A) je dois mettre différentes villes et dans la B je dois mettre des valeurs correspondantes (imaginons, Bruxelles : 159, Paris : 205, ...). A savoir qu'il y en a en t...