S

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2013 à 10:50
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Scipion

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2013 à 10:50ScipionSuperpositions graphiques histogrammeJ'ai deux histogrammes basés sur deux jeux de données différents, mais ayant les mêmes axes (pourcentages et noms de méthode). J'aimerai bien réussir à superposer les deux de façon a n'en avoir plus qu'un seul. L'axe des ordonnées est en pourcentage, je voudrais donc que pour chaque méthode, j'ai de...
04/12/2012 à 12:15Scipion Problèmes de graphiquesCa a marché, merci beaucoup...
03/12/2012 à 22:18Scipion Problèmes de graphiquesJ'essaye d'obtenir un graphe représentant des aires de façon transparente, en allant du plus petit au plus grand. Exemple : Cependant, en utilisant les outils Excel et les graphes d'aire, je n'obtiens qu'une pale copie : Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance...
11/08/2008 à 10:29ScipionCorrespondance : caractères - chiffres ds 2 cellulesJe n'arrive pas à joindre le fichier ici, si c'était possible que vous m'envoyer sur mon mp votre adresse mail pour que je puisse vous l'envoyer...
08/08/2008 à 16:13ScipionCorrespondance : caractères - chiffres ds 2 cellulesJ'aurai encore une question par rapport à la fonction que tu as utilisé. Tu as utilisé une fonction "SI". Par la suite, tu passes à une fonction "INDEX" puis "EQUIV". Serais-tu me dire comment arrives-tu à insèrer une fonction dans une autre ? Est-il possible de mettre une fonction comme celà en la...
07/08/2008 à 14:25ScipionCorrespondance : caractères - chiffres ds 2 cellulesEt bien tu as exactement cerné mon problème. Je vais de suite mettre en application ce que tu as fait. Je suis désolé pour le fichier joint, je n'étais pas au courrant. En tout cas merci beaucoup. Si j'ai d'autres problèmes sur ce sujet, je reviendrai certainement. Merci beaucoup...
07/08/2008 à 12:38ScipionCorrespondance : caractères - chiffres ds 2 cellulesVoilà, il se trouve que je dois faire des statistiques sur excel à mon boulot. Pour celà, il faut que dans une colonne (imaginons la A) je dois mettre différentes villes et dans la B je dois mettre des valeurs correspondantes (imaginons, Bruxelles : 159, Paris : 205, ...). A savoir qu'il y en a en t...