D’accord,
Alors je t’explique ce que j’envisagé.
On conserve la forme des 3 colonnes ( A : Titre – B : Questions – C : Réponse )
On rajoute une colonne D « information vérifiée » avec un menu déroulant pour chaque ligne (oui ou non).
Dans la colonne « Titre » Est-il possible de faire un menu déroulant par ligne avec les quelques titres que j’aurai choisi (exemple : SVI – ATS – INDIGO etc. ) ? Sachant que le nombre de titre va évoluer avec l’alimentation du fichier, je devrai donc rajouter des titres au fur à mesure. Comment faire ?
Pour la partie « recherche », peut-on supprimer la case « titre » pour avoir seulement la ligne
« mots clé » et en dessous la liste des questions en fonction du mot clé choisi et sa réponse en dessous
Concernant la colonne D « information vérifiée », les seules réponses possible seront oui ou non.
Est-il possible de ne faire apparaitre dans la recherche que les questions-réponses ou l’information a été vérifiée
(cad réponse oui ) ?
Et alors là attention, je pense que je vais te demander la lune mais qui ne tente rien n’a rien ^^
Est-il possible dès qu’il y a 10 nouvelles questions-réponses que celles ci soit taguées par NEW devant.
L’idée serait, dès qu’il y a a nouveau 10 nouvelles questions, le marquage NEW devant les 10 précédentes s’annule pour se mettre sur les 10 dernières.
Et là encore plus fort, à chaque fois qu’il y a 10 nouvelles questions, un bouton "mise à jour" (à cote de celui "recherche") s’active et lorsque l’on clique dessus, nous soyons redirigé vers un mail pour annoncer aux utilisateurs que le fichier a évoluer ?