Bonjour,
je suis confronté à un nouveau blocage. Lorsqu'une personne réalise une carte ilat un petit formulaire à remplir, c'est ce que je suis en train de réaliser.
Je veux créer une conditionnelle qui vérifie la précision de la donnée avec le jeu de données source. Par exemple j'ai réalisé une carte du bâti à Rennes à partir d'un cadastre. Les échelles des 2 cartes sont elles adaptées?
Voici la conditionnelle que je veux réaliser:
- SI l'échelle minimum de la donnée est < à l'échelle du jeu de données source, alors 'le jeu de données source semble trop précise pour ce type de donnée"
- Si l'échelle max de la donnée est >à l'échelle du jeu de donnée source, alors "l'échelle du jeu de donnée source semble trop précise pour ce type de donnée
Après parcours des différents forums, je suis parti sur une conditionnelle de type
=SI(ET(B76 (echelle min de la carte) >=I74 (échelle de la donnée source); C76 (chelle max de la carte)<=I74;"L'échelle de la donnée correspond au référentiel") ;
SI(B76<I74);"le jeu de donnée source ne semble pas assez précis pour la donnée");
SI(C76>I74); "la donnée semble trop précise pour le jeu de données")
Lorsque je réalise une des conditionnelle , cela fonctionne. Mais dès que je veux imbriquer une 2ème j'obtiens #VALEUR! sniff!
Je ne vois pas d'ou peut venir l'erreur??? ]
SI quelqu'un à une idée???
merci