j

Jeune membre

Dernière activité :23/07/2008 à 12:27
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jarno

DateForumSujetExtrait du message
23/07/2008 à 12:23Excel - VBA Conditionnelle imbriquéeJe suis confronté à un nouveau blocage. Lorsqu'une personne réalise une carte ilat un petit formulaire à remplir, c'est ce que je suis en train de réaliser. Je veux créer une conditionnelle qui vérifie la précision de la donnée avec le jeu de données source. Par exemple j'ai réalisé une carte du bât...
17/07/2008 à 10:06Excel - VBA Macro sélection d'une donnée dans une liste déroulanteJ'aimerais réaliser une liste déroulante qui contient des noms de commune (jusque là pas de problème). Ensuite, j'aimerais qu'en fonction de la commune sélectionnée, Excel affiche automatiquement les coordonnées géographiques (Est Ouest, Nord, Sud.) Dans 4 cellules à côté. C'est là ou je bloque. SI...
11/07/2008 à 17:07Excel - VBAMacro : Afficher le contenu d'une celluleJe suis en train de créer une macro excel qui me sert entre autres à vérifier que le contenu de plusieurs cellules ne dépasse pas X caractères. J'arrive bien à remplir les cellules qui ne remplissent pas la condition d'un fond jaune. Je souhaite aussi créer une boite de dialogue comme celle ci ("la...