Bonjour,
ma situation : Je suis sur une base de donnée xlsm pour mon association qui traite de la défense du consommateur. A partir de ma feuille excel (qui s'appelle "litigenew), j'ai mis dans un formulaire, une cellule qui contient : la date,le nom_prénom du plaignant et l'objet du dossier (par exemple : 150412_DUPONT Emile_Assurance_logement).
Je veux à partir de cette feuille : Ouvrir un fichier Word pour y écrire les circonstances du conflit et bien sur pouvoir y revenir + tard.
Après avoir cherché longuement, je suis bien arrivé à ouvrir un fichier Word depuis excel (à la racine de "C", répertoire "CSF_CONTACTS_LITIGES".
Je voudrais maintenant suvegarder mon fichier sous le nom de la cellule (celle citée + haut).
J'ai écris en fin de macro : docWrd.SaveAs "C:\CSF_CONTACTS_LITIGES\numdossier.doc".
Mais ça ne marche pas du tout. Le fichier est sauvé sous le nom "numdossier"(ce qui me parait évident...je ne sais pas faire !
Quelqu'un pourrait-il m'aider?. Cela fait un bon moment que je cherche à comprendre mais NADA...
Merci bien à celui qui pourra.
Bernard.