bNouveau venub.grosclaudeInscrit le :18/02/2014Dernière activité :03/09/2016 à 21:46Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par b.grosclaudeDateForumSujetExtrait du message12/04/2015 à 18:25Excel - VBA Donner un chemin à un fichier Word créé depuis ExcelMa situation : Je suis sur une base de donnée xlsm pour mon association qui traite de la défense du consommateur. A partir de ma feuille excel (qui s'appelle "litigenew), j'ai mis dans un formulaire, une cellule qui contient : la date,le nom_prénom du plaignant et l'objet du dossier (par exemple : 1...24/02/2014 à 13:54Excel - VBA Remplacer dans une formule un nom de plage par une variableJ'ai sur une feuille une suite de données répartie sur plusieurs colonnes. Ainsi j'ai 52 colonnes qui correspondent à 52 semaines. Chacune de ces colonnes est nommée : Sem_1, Sem_2, Sem_3, ...Sem_52. J'ai diverses recherches à faire dans les colonnes précédentes. Par exemple : =SOMME(Sem_1) =SOMME.S...18/02/2014 à 16:51Excel - VBA Mettre un nom de plage sous forme de variableJe suis nouveau sur le site et dans ce forum. J'ai pu apprécier la qualité de ce site et, comme je suis en difficulté de rédaction VBA, je viens poser ma question : Mon fichier traite de gens qui viennent toutes les semaines pour obtenir un service. Toutes les semaines, nous enregistrons leur passag...Forums