Donner un chemin à un fichier Word créé depuis Excel

Bonjour,

ma situation : Je suis sur une base de donnée xlsm pour mon association qui traite de la défense du consommateur. A partir de ma feuille excel (qui s'appelle "litigenew), j'ai mis dans un formulaire, une cellule qui contient : la date,le nom_prénom du plaignant et l'objet du dossier (par exemple : 150412_DUPONT Emile_Assurance_logement).

Je veux à partir de cette feuille : Ouvrir un fichier Word pour y écrire les circonstances du conflit et bien sur pouvoir y revenir + tard.

Après avoir cherché longuement, je suis bien arrivé à ouvrir un fichier Word depuis excel (à la racine de "C", répertoire "CSF_CONTACTS_LITIGES".

Je voudrais maintenant suvegarder mon fichier sous le nom de la cellule (celle citée + haut).

J'ai écris en fin de macro : docWrd.SaveAs "C:\CSF_CONTACTS_LITIGES\numdossier.doc".

Mais ça ne marche pas du tout. Le fichier est sauvé sous le nom "numdossier"(ce qui me parait évident...je ne sais pas faire !

Quelqu'un pourrait-il m'aider?. Cela fait un bon moment que je cherche à comprendre mais NADA...

Merci bien à celui qui pourra.

Bernard.

Bonjour,

c'est logique car tout ce qui est encadré par des guillemets est du texte et non pas une variable !

docWrd.SaveAs "C:\CSF_CONTACTS_LITIGES\" & numdossier & ".doc"

Et à partir de la version 2007 de Word, c'est par défaut du .docx …

merci a toi cher ami. Cependant entre temps j'avais trouvé une solution. Tu sais ej fais du VBA depuis un moment déjà mais je dois avouer que je n'avance pas très vite! Aussi je n'ai pas d'aide autour de moi alors heureusement qu'il y a le site que nous connaissons bien!

En tout cas merci a toi de t'être penché sur mon petit problème.

A une autre fois. Merci

Rechercher des sujets similaires à "donner chemin fichier word cree"