Bonjour,
Je vous expose mon problème,
A l’heure actuelle, sur 8 personnes, je coche les jours de rendez-vous sur les différents jours de présence des 8 personnes.
Ensuite en fonction des choix qui son possible, je passe pas mal de temps à réfléchir qui sera là ce jour-là.
Je propose 12 date et je répartie en fonction des disponibilités, le rendez-vous de chacun pour un choix unique. 4 jours sont sensé être vide.
Donc j’aimerais si possible savoir si on peut automatiser ma demande.
Pour cela, je ferais toujours manuellement les disponibilités de chacun et grâce à un bouton je pourrais répartir plus rapidement les gens. Un ami m’a dit que ça pouvait ce faire.
Ensuite mon autre problème que j’ai essayé de résoudre, c’est qu’une fois que tous les rendez-vous sont passés je faisais un reset de ma feuille pour réattribuer les prochains.
Effacer avec une macro avec des cellules, j’arrive à le faire mais je n’arrive pas à effacer des cases coché
Dans l’attente de votre aide,
Merci d’avance, Philippe