Question pour les bons

Bonjour,

Existe-t-il un moyen pour que je rentre un nombre dans une cellule A1 de la feuil1 par exemple, que ce nombre disparaisse automatiquement et qu'il aille s'ajouter à la cellule A1 de Feuil2, et qu'ensuite, quand je réécris un nombre dans la cellule A1 de Feuil1, il re-disparaisse et qu'il aille s'ajouter à la cellule A2 de la feuil2 et ainsi de suite?

Merci

Bonjour

Réponse: oui, mais il faut attendre les prestidigitateurs du VBA

Cordialement

ok j'attends

merci

Bonjour

Pour te faire patienter, un fichier qui fait à peu près ce que tu souhaites et en plus qui ajoute la date et l'heure de la nouvelle entrée.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/xqO39ArchiverValeurs.xls

Cordialement

Bonjour,

Tu peux essayer comme ça : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Nicom_copie.xls

La macro se lance quand A2 est sélectionnée, donc quand tu as validé A1 (feuille1)

Bricolage à partir de bouts de codes...

Je comprends pas je m'en sors pas sans les .select

Il doit pourtant y avoir moyen non ? je trouve pas de syntaxe appropriée

c4EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX

COMMENT TU AS FAIT???

Par contre moi c'est plus complexe que ça, la valeur de la cellule A1 de ka feuille 1 doit pouvoir se diriger vers A1 ou A2 de la feuille 2 selon si B1 = 1 ou 2 (B1=1 --> vers A1 B1=2 vers A2) je pense qu'il faut utilisé les conditions, mais je n'en suis pas sur car là on travaille avec des macros

Bonjour,

Ta question est complètement différente de la première là.

Si en feuille 2, tu as déjà une valeur en A1 (B1 = 1) et A2 (B1 = 2) , lorsque tu mettras une nouvelle valeur en A1, elle devra aller où en feuille 2 ?

A te relire

Dan

Edit : autre question, la valeur en B1 est mise avant ou après la valeur en A1 ?

Pour Sylvain sans les Select

Sub copie()
Dim l As Integer
Application.ScreenUpdating = False
l = Sheets("Feuil2").Range("A65536").End(xlUp).Row
Sheets("Feuil1").Range("A1").Cut Destination:=Sheets("feuil2").Range("A" & l + 1)
End Sub

Dan

Rechercher des sujets similaires à "question bons"