| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2008 à 15:19 | Excel - VBA | Private, Public VBA | Pouvez vous m'expliquer pourquoi on doit mettre public, private, ou rien devant la déclaration d'une variable commençant par Dim ou Static? Amicalement Nicolas... |
| 28/07/2008 à 13:47 | Excel - VBA | Une ligne que j'essaye de comprendre (VBA) | Pouvez vous m'aider à comprendre cette ligne svp? L = Sheets("Feuil2").Range("A65536").End(xLUp).Row j'ai compris que L= à tout ce qui suit Par contre pourquoi L = à la cellule A65536????? Et pourquoi il faut mettre End avant (xLUP) Et justement, qu'est ce que xLUP signifie? Et Row? Merci... |
| 10/07/2008 à 21:13 | Excel - VBA | Etoiles à la place des lettres | Bonjour, comment mettre les étoiles à la place des lettres (mot de passe par exemple)... |
| 10/07/2008 à 20:30 | Excel - VBA | Prendre des mots et construire en phrase | Comment fait on pour prendre des mots dans différents cellules puis construire une phrase: exemple: A1: Quel A2: Beau A3: Soleil A4 Aujourd'hui B1: Quel beau soleil aujourd'hui Merci... |
| 10/07/2008 à 15:34 | Excel - VBA | Encore moi et le VBA -- vb | Une petite question, si j'apprend le visual basic, est-ce que ça reviendrait à apprendre le VBA. Je pense connaitre la réponse mais je n'en suis pas sure, moi j'aurai dit oui, et vous? Ah oui, j'ai failli oublier, on a besoin également d'excel pour programmer en Visual basic, mais je pense aussi con... |
| 09/07/2008 à 11:37 | Excel - VBA | Condition -- couleur -- cellule | Cela fait déjà près d'une demi heure que j'essai en vain de conditionner une cellule pour lui donner une couleur. La cellule conditionnée B4 Référence A1 Ce que je veux faire c'est: Si A1=1 alors B4 = rouge J'ai donc essayé plusieurs fonctions: =SI(A1=1;CELLULE("couleur",Rouge)) =SI(A1=1;CELLULE("co... |
| 08/07/2008 à 14:07 | Excel - VBA | VB, quelques questions | Quelqu'un peut il me dire qu'elle est la différence entre Visual Basic 6 et Visual Basic A... Et le A dans VBA signifie quoi? Où avez vous appris le VBA et VB6 s'il vous plait? Merci et au revoir... |
| 08/07/2008 à 11:59 | Excel - VBA | Question pour les bons | Existe-t-il un moyen pour que je rentre un nombre dans une cellule A1 de la feuil1 par exemple, que ce nombre disparaisse automatiquement et qu'il aille s'ajouter à la cellule A1 de Feuil2, et qu'ensuite, quand je réécris un nombre dans la cellule A1 de Feuil1, il re-disparaisse et qu'il aille s'ajo... |
| 08/07/2008 à 07:21 | Excel - VBA | Classeur pour gérer mes stocks | J'ai fini mon tableau pour gérer les stocks de mon entreprise. J'ai: Un tableau avec des valeurs initiales dans la feuille INIT Un tableau rempli de 0 dans la feuille DATE Un tableau avec en valeurs, la somme DATE+INIT dans la feuille CHIFFRES (exemple: "=DATE!$A1+INIT$A1" pour la cellule A1 de la f... |
| 06/07/2008 à 15:47 | Excel - VBA | Rapport entre plusieurs feuilles | Je vous contact car je suis gérant d'une société et mes supérieurs en Allemagne m'ont demandé de créer une sorte d'application sous excel pour la gestion de mes stocks. Voilà ce que j'ai fait: J'ai créé plusieurs colonne avec des cellules sous forme de liste (on clique sur une cellule puis une liste... |