Rapport entre plusieurs feuilles

Bonjour,

je vous contact car je suis gérant d'une société et mes supérieurs en Allemagne m'ont demandé de créer une sorte d'application sous excel pour la gestion de mes stocks.

Voilà ce que j'ai fait:

J'ai créé plusieurs colonne avec des cellules sous forme de liste (on clique sur une cellule puis une liste prise d'une autre feuille apparait, et on a qu'à sélectionner.) Mais le problème c'est que j'ai différents magasins, donc j'ai créé une colonne "LIEU", avec dans les cellules (avec liste) le nom de mes différents magasins. On arrive à mon problème, je souhaite que quand je sélectionne le nom du magasin, toute les valeurs que je rentre en entrée et sortie de stock, se mette à jour sur un tableau dans une autre feuille du classeur. Je vous le présente en image: (l'image jointe et la feuille avec les cellules listées (je ne sais pas comment on les appelles)

Deux petits conseils pour commencer :

1 - Poste dans la rubrique QUESTIONS à partir du moment où tu attends une réponse

2 - Refais le lien, qui n'affiche pas l'image souhaitée. Utilise "prévisualisation" pour vérifier si ton post est conforme.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "rapport entre feuilles"