Bouton recherche

bonsoir

voila une autre idée que je veux intégré dans mon formulaire teste

je souhaite faire une recherche par exemple dans la case recherche je mes un nom d'une personne ou un numéro de téléphone, ou une adresse il me remplis le resulat dans leur cases approprié

merci a vous

est ce que vous avez ou je peux trouvé des tutoriels simple pour ceux qui connaissent pas le vb qui peut traité pleins de fonctionnalité des bouton et autre formulaire..

18test.xlsm (20.44 Ko)

bonjour

une idée sans macro, sur feuille BASE comme base de donnée et la feuille recherche doccumenter la cellule D5

@+

17test.xlsm (24.92 Ko)

merci pour ton teste mais ce que je veux c'est avec le formulaire userform

cordialement

desolé pour le retard

je n'etais pas present

un autre test

a te relire

20test.xlsm (27.54 Ko)

merci c'est ce que je veux mais le mort recherche il se base que sur le nom

pour cherche a partir un numéro telephone ou adresse ....

cordialement

re

ben...aprés teste, ca fonctionne correctement, par nom et par téléphones

a te relire

19test.xlsm (27.83 Ko)

je te remercie de ton aide rapide

par adresse ?

et je peux pas remettre la fiche zéro comme un bouton remettre le formulaire vierge

désolé pour l'envoie que je fais pour demander pleins de question

merci

re

un autre test

a te relire

19test.xlsm (24.66 Ko)

merci pour ton aide vraiment

voila j'ai un fichier au travail que je veux informatisé je veux que les collègue remplisse directement sur se formulaire et que ça fais automatique calcule nombre de séance nombre d'enfants ... pour que si un jour on doit faire un bilan général on a une base de donnée j'ai commence a voir un peut le formulaire ou je dois voir c'est les date car un intervenant dans la semaine il interviens dans un seul centre de loisirs plusieurs foie par exemple un lundi un mardi un jeudi .

si ta des idée a proposé sont bienvenue et comment mettre en

cordialement

10biland.xlsm (15.72 Ko)

bonjour

voila, apres avoir lu le post, si j'ai bien compris, c'est juste une retrospective de tous ce qui se passe, et c'est juste des ecris transformé dans un tableau ( qui est plus agreable a voir que les case )

alors voila ce que je propose

1 - je crois que le USERFORM comporte les date d'intervention plus qu'il n'en faut

2 - dans le fichier il manque 2 ou 3 colonne a ajouter ( exemple colonne " nombre d'interventions "

je n'ai encore rien fait, c'est juste une proposition de mise en forme pour essayer de continuer a realiser le fichier

a te relire

17biland.xlsm (16.59 Ko)

bonsoir merci d’intéressé la mise en forme ce n'est pas un problème

pour les dates il faut plusieurs car dans le centre l'intervenant il intervient 3 a 4 foie dans la semaine j'ai besoin d'avoir la piste des dates

peut être ajouté une forme de calendrier ou ça coche les dates !!!

je t’envoie la fiche actuel qui doivent remplir

cordialement

6fiche.zip (6.84 Ko)

bonjour

vous savez, pour moi le principale, c'est la mise en forme de ce qu'on veut

les autres choses( mise en place d'un VBA, c'est pas très compliqué) se sont au fur et à mesure

donc ce que je propose, refait ton tableau USERFORM correspondant exactement à ta feuille ( le nombre de case a remplir ou a cocher est égale au nombre de colonnes) même s'il faut faire 2 user form, 1 pour l'incertion des données et un pour la visualisation de ce que tu a fait.

a te relire

bonsoir

voila le fichier avec les colonnes

le soucie je ne sais pas comment le matérialisé c'est les dates c'est que l'animateur qui intervient il peux intervenir plusieurs foie dans la semaine lundi mardi jeudi ou lundi mardi et mercredi ou ....

je ne sais si sur userform on rajoute plusieurs champ date a remplir et cela fera 5 date a inclure dans userform ca sera trot peut être un calendrier ou il peut choisir plusieurs date en même temps je ne sais pas si c'est faisable

13biland.xlsm (19.10 Ko)

Bonjour

est ce que les intervenant sont en nombre limité ou pas???(pourquoi ne pas avoir des feuilles differentes por chaque intervenant

a te relire

J'ai 9 intervenants après est ce que je peut faire une synthèse de nombre total des enfants sur toute les écoles , par projet . Par type école maternel, élémentaire sur l'année ....

Cordialement

Bonjour

désolé de répondre lentement, (je travail en même temps)

dite moi, si ces quelques changement vous donne satisfactions pour continuer a élaborer le fichier

ou bien essaie de vois s'il y a des changement a faire

(je redit, un tableau bien élaboré au début, donne une facilité pour après)

a te relire

15biland-v01.xlsm (78.29 Ko)

pas de souci déjas tu prends le temps a me répondre alors je vais pas te demandé plus

pour le fichier Excel c'est bon on peut laissé comme ça c'est a dire un intervenant par feuille âpres il y a une feuille qui s'appelle reca on Vera ça après

sur Userform comment on va automatisé plusieurs dates

pour le nombre de séance on laisse visible pour avoir une idée

merci

cool alors

alors il faut metre la meme mise en forme pour les differentes feuiles

ca c'est en premier

2 - il faut penser en 2 user former, 1 pour la saisie, et un pour la recap ( d’où la feuille RECAP), donc il faut établir un autre user forme, ou il y a pas d’insertion mais juste une visualisation des données( ce user form sera accessible depuis le user form 1

3 - en ce qui concerne les dates, i y a un seul endroit dans le USERFORM, m

qu'en pensez vous

Super !

Une question sur la date peut être j'ai pas compris ! dans user form il y a une seul insertion mais vu intervenant il intervien plusieurs foies dans la semaine comment il va indique toute les dates a par si il remplis a chaque foie le formulaire en changent la date j'aurai aimé si c'est possible de faire un seul remplissage

Désolé pour les fautes orthographe

bonjour

mon avis est le suivant

dans tous statistiques, il devrais y avoir tous noté et détaillé

dans votre cas, il me semble, si j'ai bien compris, dans la colonne E serais mis la date de l'intervention et dans la colonne F serais mis le matin ou le soir et cela a chaque intervention, et le fichier serais plus facile à faire et les statistiques serais pus facile ( même que dans le future, tu pourras améliorer ton fichier).

maintenant ce qu'il te reste a faire c'est de mettre les pages identique, et de mettre le 2ieme USERFORM ( a ton gout)

a te relire

Rechercher des sujets similaires à "bouton recherche"