Bouton recherche

bonjour iliyes désole de te répondre tard voila mon début de fichier excel

est ce que on peut laissé un seul fichier ou on stock tous les information sans passé par plusieurs fichier par anime

j'ai fais la première étape

on peut programmé ce premier userform pour voir comment ça va donnée j'ai fais un truc mais je ne sais pas si c'est bon ou pas

j'ai fais une liste déroulante pour qu'ils font un choix du nom intervenant après une autre liste déroulante qui on le choix du projets

j'ai ajouter deux case pour caclcule de nombre de séance et aussi nombre des enfants (si c'est possible de le mettre automatique)

j'ai ajouter plusieurs date qui correspond au lundi mardi mercredi jeudi vendredi (je ne sais pas si c'est fessable) quand il introduise les date dans certaine case il se rajoute dans la colonne de date intervention. dé que un autre intervenant remplis a nouveau un projet ça crée un saut de ligne pour le nouveau remplissage .

je ne sais pas si tu ma bien compris

je t'envoie mon fichier

13testd.xlsm (21.92 Ko)

bonjour

je me suis peu etre mal fait comprendre ( en j'en suis désolé)

comment pense tu faire une une visualisation des interventions d'un intervenant si tous les intervenant sont dans une même feuille.

je pense que se serais plus agreable, et plus facile si tous les intervenant avais leurs propre feuille ( et non pas fichier comme tu le pense) et dans le feuille de chaqu'un on met les differente formule pour les statistiques, et la il reste plus au userform de nous donner tous cela agreablement presenté!!

sinon, si tu veut qu'on fasse a ta maniere, je ne sait pas jusqu'a maintenant comment faire la recap des differente statistique!!

a te relire

Rechercher des sujets similaires à "bouton recherche"