Userform

bonjours a tous et toutes et bonne année

voila j'ai un petit problème

j'ai fait un userform (enfin j'ai repris un pour un autre fichier que j'essai d'adapter )

mais j'ai du louper quelque choses car quant je rentre des données la pas trop de problèmes mais si je sélectionne

une donnée pour la modifier

il affiche les données mais pas dans les bon textbox

si quelqu'un pouvais m'aider cela serais super

je joint un model qui serra plus parlant

merci d'avance

15retest1.xlsm (31.80 Ko)

Tu dis que la saisie de données fonctionne bien, mais dans le fichier ci-joint j’ai voulu saisir la ligne 10 et je trouve qu’il y a plusieurs choses qui sont bizarres : j’ai indiqué le 01.01.2015 comme date dans le UserForm et c’est le 12 janvier 1900 qui apparait en B10. Je ne comprends pas non plus à quoi sert la colonne E qui semble inutilisée et les colonnes G et H qui présentent des calculs incompréhensibles.

Ensuite, je n’ai pas compris comment tu ‘sélectionnes une donnée pour la modifier’, partie qui te crée du souci selon ton texte.

A te relire.

20retest1-v1.xlsm (29.65 Ko)

Bonjour a tous et toutes

merci yvouille pour ses remarques pertinentes

effectivement il y avais pas mal d'erreur

mais tu sait je ne suis pas un pro je récupère du code pour bidouiller quelque tableau mais je ne suis pas très doué lol

mais je ne d'espéré pas un jour j'y arriverai

pour l'instant j'ai corriger (enfin je l'espère ) le fichier

mais j'ai toujours le problème quant je crée une nouvelle donner sa marche

mais quant je choisie dans la liste avec la combo 1 cela inverse les donnée quantité et prix ht

je remet le fichier avec les corrections

merci pour votre aide

a bietôt

Ton fichier n'est pas passé et tu ne m'expliques pas quelles manipulations tu effectues avant d'arriver au problème

Amicalement.

Rechercher des sujets similaires à "userform"