Filtre automatique des données sur VBA
Ok je refais ça demain sur un pc normal car je suis sur un mac .
une fois de plus merci. je vous tiens informé demain matin.
Bonne soirée.
Bonjour,
Ca marche super
Merci et bonne journée.
Bonjour
J'ai un problème similaire. Je suis aussi sur Mac et j'ai une macro qui a été faite sur PC.
Même erreur sur la phrase Set D = CreateObject("Scripting.Dictionary") 'définit le dictionnaire D
J'ai des tonnes de données dans une seule colonne et j'aimerai les répartir sur plusieurs lignes, à chaque 14 cellules précisément car ce sont les 14 résultats des participants. Ci joint mon document de base.
Je n'y connais pas grand chose en Macro, je voudrais apprendre un peu plus car je risque d'utiliser souvent ce genre de procédure.
Que dois-je faire pour adapter cette macro sur Mac? Je n'ai pas tout compris en lisant votre conversation...
Merci!
Voici le code au complet
Sub Macro1()
Dim O1 As Object 'déclare la variable O1 (Onglet 1)
Dim O2 As Object 'déclare la variable O2 (Onglet 2)
Dim DL As Integer 'déclare la variable DL (Dernière Ligne)
Dim PL As Range 'déclare la variable PL (PLage)
Dim D As Object 'déclare la variable D (Dictionnaire)
Dim CEL As Range 'déclare la variable CEL (CELlule)
Dim TMP As Variant 'déclare la variable TMP (tableau TeMPoraire)
Dim I As Integer 'déclare la variable I (Incrément)
Dim PLV As Range 'déclare la variable PLV (Plage Visible)
Dim DEST As Range 'déclare la variable DEST (cellule de DESTination)
Set O1 = Sheets("Feuille1") 'définit l'onglet O1
Set O2 = Sheets("Feuil2") 'définit l'onglet O2 (à adapter)
DL = O1.Cells(Application.Rows.Count, 4).End(xlUp).Row 'définit la dernière ligne éditée DL de la colonne 4 (=D) de l'onglet O1
Set PL = O1.Range("D2:D" & DL) 'définit la plage PL
Set D = CreateObject("Scripting.Dictionary") 'définit le dictionnaire D
For Each CEL In PL 'boucle sur toutes les cellules CEL de la plage PL
D(CEL.Value) = "" 'alimente le dictionnaire D
Next CEL 'prochaine cellule de la boucle