Refus de copier les noms d'une liste avec recherche V

Bonjour,

J'ai créé une table de référence et dans un second tableau j'essaie d'appliquer la recherche V.

Résultat : lorsque j'ai la même référence plusieurs fois, il n'y a pas de report de la cellule.

Autre soucis, je voudrais concevoir une formule en F49 avec, =si(ou; avec 4 conditions qui sont : Si I6 contient "contact relationnel ou demande spécifique ou questions techniques hors dossier ou opportunité nouvelle mission, alors compter sinon rien.

Ci-joint le fichier en question,

Merci beaucoup.....

18tdb.xlsx (38.42 Ko)

bonjour

deja pour la RECHERCHE ;tu n'avais pas mis les $$ pour figer la matrice de valeurs ;alors si tu tires vvers le bas ;ça decale a chaque ligne

=SI(ESTNA(RECHERCHEV(E6;T$6:U$18;2;FAUX));"";(RECHERCHEV(E6;T$6:U$18;2;FAUX)))

pour le reste ;explique un peu mieux ,ce que tu avoir comme resultat

cordialement

Bonjour,

Merci tu es top! En plus hyper rapide c'est génial...

Pour l'autre demande il s'agit en fait dans la cellule F49, en premier lieu de compter le nombre de contact dit "relationnel", c'est à dire si les champs ci-après sont identifiés en cellule I6:

Questions technique/hors dossier

Demande spécifique

Contact relationnel

Opportunité de nouvelle mission

Dans un second temps, pouvoir avoir le nombre par client quand j'applique le filtre sur nom client en cellule F6.

Merci encore

Bonjour

Ci joint une proposition de suivi dans les deux dimensions ( voir à droite du tableau pour le suivi par client

Pour avoir des résultats corrects il faut avoir les mêmes intitulés dans les rubriques et les récaps

Il faut bloquer tes zones de références avec $ ou utiliser les étiquettes si tu nommes les zones de référence

Cordialement

FINDRH

19tdb-v02.xlsx (38.54 Ko)

Bonjour,

Mille merci!

C'est parfait comme résultat.

Bonne continuation

Rechercher des sujets similaires à "refus copier noms liste recherche"