| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/08/2014 à 07:55 | Excel - VBA | Formule avec plusieurs conditions ET OU | Mais cela ne fonctionne pas voilà ce que je cherche à faire : (Si N28= A’ ET B28 =A ALORS reporter la valeur qui se trouve en D28 dans la cellule C47 ; OU Si N28= A’ ET B28 =B ALORS reporter la valeur qui se trouve en D28 dans la cellule C47 ; OU Si N28= A’ ET B28 =C ; SINON rien Voir fichier ci-joi... |
| 30/08/2014 à 15:42 | Excel - VBA | Matrice avec plusieurs entrees et plusieurs conditions | Je recherche à réunir plusieurs données dans un tableau à double entrée selon les critères suivants : Voir le fichier ci-joint. Le tableau B47 :E72 est saisi en dur mais je voudrais l’automatiser. MERCI BEAUCOUP de votre aide…. Si le code client en C28 est qualifié de « A » en B28, et de A’ en N28 a... |
| 23/08/2014 à 17:29 | Excel - VBA | Couleur par défaut sur cellule comptage de jours | Après avoir rencontré des problèmes de comptage de jours entre une date saisie et la date du jour qui a été résolu super vite par un pro sur ce forum, j'ai toujours un soucis de couleur.... La colonne où le comptage des jours apparaît est en couleur si la colonne précédente " date" n'est pas renseig... |
| 23/08/2014 à 13:18 | Excel - VBA | Erreur dans la cellule de comptage de jours entre 2 dates | Bonjour, J'ai un tableau avec le calcul des jours qui s'écoulent entre deux dates. Quand j'efface les données de la colonne date, un montant apparaît dans la colonne "comptage de jours écoulés". Si j'efface le contenu, je perds la formule et le décomptage des dates ne s'effectue plus. En bref, la qu... |
| 22/08/2014 à 16:00 | Excel - VBA | Refus de copier les noms d'une liste avec recherche V | J'ai créé une table de référence et dans un second tableau j'essaie d'appliquer la recherche V. Résultat : lorsque j'ai la même référence plusieurs fois, il n'y a pas de report de la cellule. Autre soucis, je voudrais concevoir une formule en F49 avec, =si(ou; avec 4 conditions qui sont : Si I6 cont... |
| 22/08/2014 à 12:26 | Excel - VBA | Supprimer les valeurs restreintes d'une cellule | Je dois composer un tableau de bord et n'étant pas une pro d'excel, j'ai voulu par tir d'un fichier existant avec formules. Cependant, je me retrouve face à des problématiques dont l'une est la suivante : Une cellule a déjà différent choix possible via un ascenseur. Quand je veux rajouter un champ à... |