Bonjour,
j'ai pris note de tes remarques !
Objectif de ma demande :
A partir de mes 2 tableaux (onglets PLANNING 1 et PLANNING 2) je souhaite connaître l'état d'avancement de mes commandes
dans l'onglet RECAP et cela en fonction de la date en rouge (cellule E1) de l'onglet RECAP.
En plus je souhaite un espace entre les 2 plannings (caractérisé par une ligne verte dans mon tableau)
Détail pour la compréhension des données :
1/ Sur chaque planning il y a 3 étapes : commande / traitement / livraison
2/ Il y a 3 colonnes "SOLDé" pour dire que l'étape de la commande est OK (permet de visualiser / filtrer les étapes)
Pour le RECAP :
1/ A gauche des chiffres 1 à 7 (colonnes D à J), on reprend les étapes commande et traitement
Si la colonne D du PLANNING est vide et que la date du RECAP (cellule E1) est égale ou supérieure à la date de la colonne C du PLANNING, alors on reporte les informations du PLANNING : CLIENT (colonne A) / COMMANDE (colonne B) / DATE (colonne C) dans le RECAP
Si la colonne F du PLANNING est vide et que la date du RECAP (cellule E1) est égale ou supérieure à la date de la colonne E du PLANNING, alors on reporte les informations du PLANNING : CLIENT (colonne A) / COMMANDE (colonne B) dans le RECAP
2/ A droite des chiffres 1 à 7 (colonnes D à J), on reprend les étapes livraison
Si la colonne H du PLANNING est vide et que la date du RECAP (cellule E1) est égale ou supérieure à la date de la colonne G du PLANNING, alors on reporte les informations du PLANNING : CLIENT (colonne A) / COMMANDE (colonne B) dans le RECAP
Je joins également le tableau modifié.
J'espère que c'est plus clair.
Merci de votre aide.