Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide. Connaîtriez-vous une formule (excel ou VBA) permettant de faire apparaître une case au hasard. J'ai laissé un fichier exemple pour que vous compreniez. Merci
Merci beaucoup ! Seulement, j'ai encore une autre questions. Si je veux avoir au hasard une des cases A1 à A24, faut-il aussi changer ALEA.ENTRE.BORNES(1;10) ou non ? Merci
Et j'ai encore une autre question, la dernière (j'espère que ce n'est pas trop...). J'ai ajouté un fichier, vous comprendrez mieux que si je vous l'explique là à l'écrit.
Seulement, dans mon fichier j'ai besoin de mettre au hasard les cases A3:A24. Je met donc ALEA.ENTRE.BORNES(3;24). Et pourtant parfois ça met #REF! . Que faire ?