K

Jeune membre

Dernière activité :04/10/2014 à 22:08
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kilit1

DateForumSujetExtrait du message
04/10/2014 à 18:32Excel - VBAProblème affichage heure et texteJe me tourne une fois de plus vers vous. Regardez le fichier; vous comprendrez mieux. Si une solution en VBA s'impose, ça n'est pas un problème. Merci d'avance...
26/08/2014 à 17:07Excel - VBAFaire apparaître une case au hasardBonjour à tous. Des personnes du forum m'avaient donné une formule : =RECHERCHEV(D1;A:B;2;FAUX) . Mais seulement si l'on recherche du texte et qu'il apparaît plusieurs dois, la fonction bug. Je vous ai laissé un fichier pour que vous compreniez mieux. Cordialement et merci d'avance...
16/08/2014 à 14:19Excel - VBA Comment faire un compte à rebours ?Comment, en VBA (et je suppose qu'il n'y a qu'avec VBA qu'on puisse le faire ), peut-on créer un compte à rebours. Pour mon exemple, disons un compte à rebours de 10 secondes. Donc comment créer un compte à rebours de 10 secondes ? Cordialement et merci pour de vos réponses...
07/08/2014 à 12:06Excel - VBA Formule hasardBonjour à tous, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide. Connaîtriez-vous une formule (excel ou VBA) permettant de faire apparaître une case au hasard. J'ai laissé un fichier exemple pour que vous compreniez. Merci...