Bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente, Laurent 33 ans habitant sur Nantes. Je travaille comme commercial dans le secteur automobile (fournisseur d'équipement)
Je vous remercie par avance de prendre du temps que vous prendrez pour essayer de m'aider (je sais que mon titre n'est pas très clair mais je n'arrive pas à trouver une description courte de ce que je veux faire)
Je travaille sur un fichier excel dont vous trouverez ci joint une extraction.
Lorsque j'effectue une recherchev sur l'article 0976 200 215, j'obtiens le prix pour 1 c'est à dire 7.05. En revanche le client peut le commander par 40, il le touchera à 6.16 l'unité ou par 80 et il l'aura à 5.54.
J'aimerai si c'est possible avoir dans un fichier de recherche le prix par 1 (ça c'est pas compliqué c'est une recherche v classique donc je sais faire) mais aussi le meilleur prix quantitatif c'est à dire pour l'article 0976 200 215 prix pour 80 pièces, pour l'article 0976 600 102 prix pour 10pièces, et pour l'article 0995 900 000 le prix pour 200 pièces.
Est ce que cela est possible avec une recherchev? et si ça n'est pas possible auriez vous une solution?
Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien prendre pour essayer de résoudre mon problème.
A bientôt
Laurent