Séparé des suivi de chantier

Bonjour,

Je viens demander votre aide pour séparé plusieurs tableau.

En effet j'ai extrait du logiciel de mon entreprise tout les suivi de chantier en format EXCEL.

Or il se trouve les uns à la suite des autre sans espace et il commence et finisse tous par le noms de la société.

J'aurai aimé les séparé tous d'entre eux et les coller séparément sur une nouvel feuille.

Pour en sélectionner q'un javais pensé mettre dans la recherche ligne par ligne le noms de l'entreprise jusqu’à le noms de l'entreprise.

Merci par avance

Bonjour

Si tu ne joins pas un fichier comme exemple, il sera difficile de t'aider.

Bonjour,

Désolé mais dans un premiers temps je voulais éviter de mettre des donnée de l'entreprise.

Cordialement

399exemple.xlsx (9.33 Ko)

Bonjour

Ci joint une première proposition a tester

Copier tes données dans tout chantier ( ne pas changer le nom)

Pour lancer la macro Ctrl Maj T

Cordialement

FINDRH

287chantier-separes.xlsm (27.20 Ko)

re Bonjour

idem avec proposition de mise en forme des tableaux finaux, toi de préciser tes attentes

Cordialement

FINDRH

Merci

Le souci c'est que la macro que tu ma fourni est fixé et mon nombre de ligne peu varié de plus j'ai besoin des info du haute que tu n'a pas pris en compte.

cordialement

Bonjour,

Désole de profité autant de ta gentillesse mais je te revois un fichier pour que tu vois que les ligne peu être variable par rapport au chantier. De plus la mise en forme que tu ma fait est fort sympathique mais je l'est déjà effectuer dans une macro suivante à celle- ci donc sont utilité n'est pas indispensable.

Cordialement

Maxime FELD

124exemple-2.xlsx (38.16 Ko)

Bonjour

Eh oui ça change un peu la donne, quand on dit tout !

En donnant des tableaux de base de taille identique tu m'avais facilité la tâche ...

Je regarde cela dans la journée et te renvoies un version adaptée

Cordialement

FINDRH

Bonjour

Ci joint une version a tester

Mettre les données extraites sur l'onglet base et cliquer sur le bouton

Cordialement

FINDRH

Merci FINDRH

Il me reste deux souci j'ai voulu les modifié tout seul, mais je comprend rien à vos formule (si tu me mettre des commentaire sa serai bien sympa). Je pense que pour toi c'est une simple formalité...

Donc voila je voudrai que le noms de l'entreprise et sont adresse soit aussi copié sur les feuille, et que le noms des onglets pour chaque feuille soit le numéro (AS300542) au lieu de la description des travaux.

Merci d'avance

Bonsoir

Ci joint la version demandée

J'ai rapidement documenté la macro

A tester

Cordialement

FINDRH

Je n'est plus que à te remercier.

Merci pour cet Marco que je n'aurai pas pu faire tout seul

Cordialement

Maxfox

Rechercher des sujets similaires à "separe suivi chantier"