Tirer un trait après chaque date

Bonjour à tous, un nouveau problème se pose à moi

J'espère que vous pourrez m'aider !

Je dispose d'une feuille Excel qui rassemble des données comme cela :

Et comme vous le voyez, il y a différentes dates (en plusieurs fois ou non) :

01/04/08, 02/04/08, 03/04/08, 07/04/08, 08/04/08, 09/04/08, 10/04/08

Et j'aimerais tirer un trait après chaque date (après le 1 avril, le 2 avril etc...), donc en gros, sur la dernière ligne du jour en cours, ajouter une bordure en bas qui va de la colonne A à E,

J'espère avoir bien expliqué et surtout que vous pourrez m'aider !

Merci à vous

Bonjour,

Avec une pièce jointe on aurait pu te la renvoyer avec la solution.

Sélectionner le tableau de A6 à Ex.

Menu format / Mise en forme conditionnelle / choisir "la formule est" au lieu de "la valeur de la cellule est" / Condition 1 : =$E6<>$E7 / Format / Bordure / ...

Bonjour dre, je sais bien, seulement je pensais le faire en VBA et donc qu'il n'y avait pas besoin de la feuille (surtout qu'elle fait plus de 100ko et que j'ai du mal à trouver un hébergeur de plus 100ko qui soit pas interdit par mon proxy)

Je te remercie en tout cas je vais essayer ta technique !

PS : Dans ta phrase "de A6 à Ex." qu'entends tu par "Ex." ?

EDIT : Ca marche (sous Excel 2007) merci à toi J'espère que ça marchera sous Excel 97

Re,

Il n'était pas necessaire d'envoyer tout le fichier, la partie que tu as jointe en capture d'écran était amplement suffisante, et celle-là fait certaienement moins de 100 Ko.

Tu m'as l'air d'être amateur des "extrêmes" : XL97 et XL2007 !

lol pour les extrêmes, c'est parce que je suis étudiant stagiaire et sur Office 2007 (nouvel ordinateur portable) et à l'entreprise ils sont sous Excel 97...

Sinon pour le fichier de 100ko, en fait j'ai PLEINS de Visual Basic dans ce fichier Excel et là dernière fois, j'ai même supprimé tout ce qui n'avait pas de rapport en Visual Basic avec la question que je posais, j'ai même supprimé les feuilles (inutiles) et effacer des lignes, mais rien à faire, la taille du fichier n'a pas bougé : 144Ko...

Menfin... je vais réessayer là parce que j'ai encore un problème pour autre chose

Merci à toi encore :p

Si tu fais un copier / collage spécial valeurs d'une plage sur une feuille d'un nouveau fichier, il me semble que le problème devrait être résolu, non ?

Effectivement

J'avais pas pensé....

Merci pour l'avenir

Rechercher des sujets similaires à "tirer trait chaque date"