Problème de code VBA

Bonjour,

J'ai un problème avec mon code VBA, j'aimerais que quand on clique dans la colonne Porte ouverte sa me copie la ligne qui correspond, et qu'il me copie de la colonne B à G, comme les colonnes Ranger et Prendre. Mon problème est que ma formule recopie mais ne s'efface pas quand on reclique dessus et qu'il ne copie pas correctement tous les renseignements de la ligne coché.

Merci d'avance

9inventaire.xlsm (50.57 Ko)

Bonjour

Damien91 a écrit :

Mon problème est que ma formule recopie mais ne s'efface pas quand on reclique dessus

Modifies la ligne correspondante

Else
            Target = ""
            With Sheets("Porte ouverte")
                Derli = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 'Correction Yvouille
                For Each cell In .Range("A2:A" & Derli) 'Correction Yvouille
                If Target.Offset(, -10) = cell Then .Range(.Cells(cell.Row, 1), .Cells(cell.Row, 6)).Delete Shift:=xlUp 'Correction Yvouille
                Next
            End With
            Fait = True
            Target.Offset(, 1).Select
            Fait = False
        End If
    End If
End If

Application.EnableEvents = True 'Correction Yvouille
End Sub
Damien91 a écrit :

il ne copie pas correctement tous les renseignements de la ligne coché.

La c'est la faute de Microsoft en voulant faire bien à oublié la notion d'absolue

Les formules actuelles style

=[@Qté]*[@Prix]

ne sont que relatives, c'est à dire que si tu copies cette ligne sur la ligne 20 elle utilisera les données du tableau de la ligne 20 (colonne Qté et colonne Prix)

Si tu copies la ligne il faut s'affranchir du tableau

soit en gardant les formules : Dans le tableau en cellule F2 tapes

=$D2*$C2

ainsi tu pourras te servir de ta macro actuelle

Soit en ne gardant pas les formules, en copiant seulement les valeurs, mais dans ce cas il faut reprendre le code de ta macro

Merci pour ton aide je vais essayer ce soir

Rechercher des sujets similaires à "probleme code vba"