D

Jeune membre

Dernière activité :06/03/2015 à 17:38
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Damien91

DateForumSujetExtrait du message
22/12/2014 à 20:59Excel - VBAMasque de saisie VBAJe n'arrive pas à appliquer la formule ci-dessous de masque de saisie pour la saisie d'un numéro de téléphone dans ma userform. Je voudrais que quand on valide sa me reporte le numéro en B2 et quand on ouvre la userform sa me reprenne le numéro de la cellule B2 comme pour la date de création. J'aime...
17/12/2014 à 21:41Excel - VBA Format date VBAJe n'arrive pas à mettre ma textbox au format date. Parce que j'aimerais que sa me reprenne la valeur (date) de B1 et que sa me la change si on a modifié dans le userform. Et que sa m'affiche une erreur si la date saisie est inférieure à la date d'aujourd'hui. Merci d'avance...
11/12/2014 à 18:36Excel - VBA Format date VBA avec saisie d'une année fixeEst-il possible dans une cellule au format date que l'année saisie soit fixe. Je m'explique, par exemple si je saisie 11/12/2014 dans une cellule je voudrais que si par exemple on saisie 11/12/2015 que sa me mette un message d'erreur pour dire que l'année saisie doit être 2014. Ou bien s'il y a une...
08/12/2014 à 20:31Excel - VBA Plusieurs ScrollArea sur une même feuille VBAEst-il possible de faire plusieurs ScrollArea sur une même feuille ? Je m'explique, si je clique sur un bouton je veux qu'il me bloque une zone de la feuille et si je clique sur un second bouton je veux qu'il me bloque une autre zone de la même feuille. Merci d'avance...
07/12/2014 à 18:25Excel - VBA Condition VBA sur un filtre pour un TCDJe n'arrive pas à appliquer une condition sur VBA pour que quand mon TCD a une valeur nulle il me la décoche du filtre et s'il n'en a pas qu'il ne fasse rien. Le TCD se trouve dans la feuille GCD et la macro dans macro puis modifier GDC. Merci d'avance...
05/12/2014 à 21:40Excel - VBA Probleme textbox format pourcentage VBAJe n'arrive pas à reprendre les valeurs en pourcentage de la feuille Variables dans ma Userform. Ma formule reprend la valeur mais pas en format pourcentage et quand je valide il me recopie rien. Pour accéder à la Userform il faut cliquer sur l'image. Merci d'avance...
26/02/2014 à 13:43Excel - VBAProblème de code VBAJ'ai un problème avec mon code VBA, j'aimerais que quand on clique dans la colonne Porte ouverte sa me copie la ligne qui correspond, et qu'il me copie de la colonne B à G, comme les colonnes Ranger et Prendre. Mon problème est que ma formule recopie mais ne s'efface pas quand on reclique dessus et...
27/01/2014 à 20:43Excel - VBAProblème de code VBAJe n'arrive pas à adapter mon code afin de permettre, quand on clique sur la colonne J "Ranger" ou sur la colonne K "Prendre" de la "Feuil1" sa me le copie sur feuille "Impression" et du coté gauche pour "Ranger" et droite pour "Prendre". Et quand on re-clique sur la cellule de la Feuil1 sa me l'eff...