Creation par userform page

Bonjour j'ai besoin de votre aide

j'aimerais a l'aide d'un userform pouvoir faire la creation de page sheet avec des informations

Voir le fichier

2 pouvoir faire une mise a jour avec un Userform 2 de la liste des Machines ( page )

Merci de votre aide

christophe

19modele.xlsx (13.70 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai.

Les rôles précis des boutons Création, Mise à jour et Modification sont sûrement à redéfinir.

Cela te convient-il ?

17modele-v1.xlsm (46.68 Ko)

Merci pour votre Travaille super boulot Bravo a vous

j'ai juste une Modiffication sur le Module Mise a jour

je souhaiterais avoir un automatisme machi3ne par machines avec par defaut la date du jour par defaut le mcd et technicien au debut de la mise a jour A laide d'une liste déroulante par example

je pense avoir 180 machines pour votre info

Encore Merci

si je peux faire quelque chose pour vous mon email loubry.ch@gmail.com

Christophe

Bonjour

Tu écris :

je souhaiterais avoir un automatisme machi3ne par machines avec par defaut la date du jour par defaut le mcd et technicien au debut de la mise a jour A laide d'une liste déroulante par example

Pour ce qui concerne la date du jour par défaut et la liste déroulante des techniciens et des « MCD » (mékeskecé), j’ai fait le nécessaire sur cette nouvelle version : les listes, que la macro ne peut pas inventer, sont sur la page Menu

Pour ce qui est de l’automatisme « machine par machine », il faut m’expliquer en détail ce que tu entends par là.

A te lire.

Bye !

8modele-v2.xlsm (49.60 Ko)

Merci pour la Modification

pour la mise a jour automatique je veux dire quand je valide la machine 1 il passe automatiquement a la Machine suivante 2, etc......

donc pas besoin de la liste deroulante Machine juste un visuel en sachant que je vais mettre a jour l'ensemble des Machines a chaque fois

encore Merci pour votre travaille 8) 8)

Bonjour

Alors voici la version 3 à tester.

Bye !

10modele-v3.xlsm (50.23 Ko)

Merci quand je Valide c'est possible de Mettre la valeur ecart T et ecart R a zero ou vide

je pense que le reste je peux me debrouiller encore Merci pour Votre Aide

Bonjour

Voici la version 4

11modele-v4.xlsm (50.97 Ko)

Oupss dsl je comprends pas le changement

sur le Bouton Mise a jour

voir piéce jointe Merci

picture12

Re

La version 5 te convient-elle ?

A te lire.

Bye !