g

Jeune membre

Inscrit le :23/02/2014
Dernière activité :01/05/2020 à 19:59
Version d'Excel :2007
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gothc

DateForumSujetExtrait du message
18/04/2020 à 22:50Excel - VBAProjet code barre VBAJai un bouton code barre qui fait référence A la cellule R1 à laide d'une douche j informe cette cellule qui me sélectionne la ligne de mon fichier je cherche a laide d'un userform à afficher les informations de la ligne sectionnée avec le bouton ajouter je cherche a incrémenter la suite dans la col...
16/04/2020 à 23:32Excel - VBACode barreBonsoir le forum je cherche comment faire pour sélectionner une ligne du fichier excel a laide d'un code barre QR CODE ou ean13 afficher le résultat dans un userform de la colonne e f g h par exemple Merci de votre aide...
10/11/2017 à 19:55Excel - VBAEnvoyer un fichier par emailBonjour j'ai une macro qui fonctionne très bien mais je cherche a pouvoir envoyer le fichier a plusieurs personnes et pouvoir choisir a qui a l'aide d'un paramétrage pour 20 adresses email merci de votre aide...
23/02/2014 à 18:33Excel - VBACreation par userform pageBonjour j'ai besoin de votre aide j'aimerais a l'aide d'un userform pouvoir faire la creation de page sheet avec des informations Voir le fichier 2 pouvoir faire une mise a jour avec un Userform 2 de la liste des Machines ( page ) Merci de votre aide christophe...