Impression de plusieurs page en changeant de date automatiqu

Dans le fichier version 2 (V2) ci-joint, toutes les feuilles ‘quart matin’ sont d’abord imprimées, puis toutes les feuilles ‘quart soir’, etc.

Dans le deuxième fichier joint, la version 3 (V3), j’ai fait imprimer une feuille ‘bis’ à la suite de chacune des feuilles de base. A toi de voir si tu arrives à modifier tes paramètres d’impression afin que ça devienne du recto-verso.

Si jamais cela ne passe toujours pas, j’ai une autre idée, mais peut-être que ça ne fonctionnera pas. Alors fais déjà des essais avec ces deux fichiers et on verra par la suite ce que l'on peut encore essayer.

A te relire.

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas eu le temps de voir les fichiers plus tôt.

La version 2 me va très bien. Pour la V3, je n'arrive pas à lui faire faire du recto verso correctement.

Merci beaucoup pour tout ce travail qui me fait gagner du temps.

Cordialement

Salut,

Je t'avais dit que si ça ne jouait pas, j'avais encore pensé essayer autre chose.

Dans le fichier ci-joint, à chaque date, un ensemble de tes 6 feuilles est créé et imprimé en une fois (un peu comme tu le faisais manuellement) et si tu arrivais à imprimer en recto-verso avant, tu devais encore y arriver maintenant.

Si tu as encore envie d'essayer ........

Amicalement.

ok mais je ne voulais pas abuser de votre temps.

Pour pouvoir imprimer en recto verso, je fait sélectionner tous les onglets et ensuite je vais dans l'apercu avant impression et je lui indique d'imprimer en recto verso.

le fichier joint ne me permet pas de lancer la macro en ayant fait cette sélection. lorsque je lance avec la macro, il ne s'imprime pas en recto verso.

Merci

Yvouille a écrit :

Dans le fichier ci-joint, à chaque date, un ensemble de tes 6 feuilles est créé

Ce n'est pas toi qui doit sélectionner 6 feuilles ensemble, c'est la nouvelle macro mise en place qui le fait. Teste ce fichier uniquement en indiquant une date de début, une date de fin et en lançant la macro par le bouton en place.

Chez moi j'ai l'option recto-verso de base sur mon imprimante et ça imprime vraiment recto-verso (alors qu'avec mes autres codes, comme il s'agissait de "commandes" séparées, ça imprimait une feuille après l'autre uniquement sur le recto).

A te relire.

c 'est une imprimante en réseau et je suis allé dans les propriétés de l'imprimante pour lui indiquer d'imprimer en recto verso.

Effectivement elle imprime bien en recto verso.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "impression page changeant date automatiqu"