Ok les gars,
merci de me ramener à l'ordre. 8)
La nouvelle feuille est une copie d'une feuille qui s'appelle "Feuille de temps". Elle s'appellera elle-même en fonction d'une cellule qui contient une date (Date+7).
Pour que mon fichier se réalise bien entre les mains de mon employeur, il faudrait que la nouvelle feuille se crée à la suite des feuilles existantes et en fonction d'une cellule de la feuille précédente. Toujours la même cellule mais sur des feuilles différentes.
Par exemple, au départ, je n'ai que 2 feuilles. La feuille "Employés" qui ne concerne pas cette demande et ensuite la feuille "Feuille de temps". La feuille "Feuille de temps" ne pourra jamais être modifiée. Quand j'appuie sur le bouton nouvelle feuille, que je pourrais mettre par exemple dans un USF, je souhaite qu'il me créée une nouvelle feuille nommée cellule X qui correspond à une date+7. Bien entendu, je n'ai pas de date pour la première feuille crée. Il faudra la déterminer d'une façon quelconque.
J'espère que je suis assez clair sinon je travaille un fichier pour vous montrer ce que je souhaite à moins que vous ne vouliez voir le fichier que j'ai déjà mais il ne contient que très peu de chose si ce n'est justement mes 2 feuilles.
Merci pour votre aide encore une fois.