Salut,
Comme je te l’ai dit, je préfère rester sur le Forum afin de continuer la discussion, ce que tu as implicitement accepté puisque tu la continues
A lire ton dernier texte, on pourrait croire que mes macros n’ont pas fonctionné chez toi. As-tu vraiment les bonnes options enclenchées, afin que les macros fournies puissent être utilisées ?
Je te répète donc que si tu modifies les données des cellules C11:C50 de la feuille « Chiffrage », les modifications nécessaires sur la feuille « Propo » sont faites automatiquement. Ainsi, tu n’as pas à rajouter des lignes – comme tu me le demandes – sur cette feuille avant impression. Les lignes 29 à 68 de la feuille « Propo » doivent être masquées ou montrées d’une manière tout à fait automatisée.
J’ai placé un bouton sur la feuille « Propo » qui te permet de montrer toutes les lignes 29 à 68 de cette même feuille en une seule fois. Est-ce que ce bouton fonctionne ? Si non, il y a de forte chance que tu n’as pas enclenché les macros sur ton ordi.
On liquide déjà ce problème et on verra par la suite pour la protection de ta feuille.
Afin de simplifier les choses, est-ce que l’on pourra placer ton fichier sur le fil par après ?
A te relire.