Joss91 a écrit :
Re!
Voilà en hyper simple.
Dans mon vrai fichier, la feuille 2 est amenée à être copiée plusieurs fois, et l'intérêt ce serait qu'en modifiant currency dans la feuille 1, ça change dans toutes les autres feuilles.
C'est pour ça que le Worksheet change doit à mon avis être associée à la feuille 2 obligatoirement.
Merci d'avance!
Rebonjour,
Je commence forcément par m'excuser, je suis sûr que ce qui est avancé est vrai et peu respectueux de ma part (Post sans suite surtout).
Ensuite Banzai64, j'ai tout à fait conscience que tu m'aides énormément, je ne manque d'ailleurs pas de te remercier en général (parfois mille fois!).
Enfin désolé pour la question de la mémoire, ce que je dis à propos de mon fichier est en plus un peu superflu, pas besoin de ça pour trouver une solution je pense. Quoiqu'il en soit, on ne m'y reprendra plus.
J'ai cité le post précédent qui me paraissait le plus utile, et joint le fichier qui allait avec.
Encore désolé, et je voudrais vraiment affirmer la reconnaissance que j'ai pour ceux qui nous aide bénévolement et surtout dans les plus brefs délais qui soient!
Merci.