Re,
Personnellement je partirais dans la direction d’une macro car c’est ce que je maitrise le mieux, mais peut-être également que d’autres partiront dans le sens de formules.
Dans tous les cas je n’ai plus trop de temps ces jours et – comme il s’agit d’une nouvelle demande – je te prierais de clôturer ce fil en l’indiquant comme «Résolu» (en cliquant sur le petit V vert dans l’un des messages de ce fil) et d’en recommencer un autre.
Mais alors fait attention à présenter un fichier quelque peu travaillé ; j’avais mis la colonne G en couleur pour te montrer sur quelle plage j’avais placé ma MFC, mais cette coloration n’a plus sa raison d’être ; j’avais mis des exemples aux lignes 24 à 26, mais ils n’ont plus leur raison d’être ; tu avais placé une demande dans une forme au sujet de cette colonne G, mais elle n’a plus sa raison d’être
Et ne te gênes pas de te relire avant de poster. «l'ensemble des personnes qui sui sont nommable» doit être consulté à deux fois avant de comprendre ce que tu as voulu dire.
Amicalement.