Copie de cellules selon critères multiples

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que les vacances se sont bien passées.

De retour au boulot, mon chef me pose un nouveau défi:

Dans la feuille2 du classeur, je dois recopier les cellules A-B-I-K-L-P-Q-R qui se trouvent dans la feuille1.

Mais... uniquement les lignes ayant deux critères définis et se trouvant dans les cellules K & L.

En gros c'est de l'extraction de données.

Merci de votre aide.

Bonjour

Nous attendons le fichier pour pouvoir te répondre

Cordialement

Toutes mes excuses.

(en gris clair les colonnes qui doivent etre copiées et en gris foncé les cellules de référence).

18test2.xlsm (112.28 Ko)

Bonjour

Toujours aussi imprécis?

Dans la feuille2 du classeur, je dois recopier les cellules A-B-I-K-L-P-Q-R qui se trouvent dans la feuille1.

Cordialement

bonjour

un essai d'apres ce que je crois comprendre , à savoir:

extraire les clients dont on dispose du lieu de prise en charge et destination

27paramedic.zip (83.94 Ko)

cordialement

Bonjour, désolé pour le temps de réponse, mais un peu une surcharge de travail.

C'est pas mal mais:

1- L'extraction devrait se faire en temps réel si possible

2- Dans les critères, l'item "07 Clinique" ne doit pas être pris en compte, mais les autres 07 oui

Merci de votre aide

Edit: par soucis de clarté, j'ai mis une explication un peu plus claire dans le fichier joint.

Edit2: j'ai essayé avec un TCD, mais pas concluant.

14test2.xlsm (112.70 Ko)

bonsoir

pour de l'helvete ce n'etait pas tres precis ;en plus tu remets une piece jointe quasiment vide .........

21paramedic2.zip (34.54 Ko)

cordialement

nb tu fera Ctrl et F3 pour adapter les plage nommée car j'ai tout mis en dur si tu faire en dyna mique

=DECALER (

Cordialement

Bonjour,

Je suis désolé si ma précision Helvétique ne se ressent pas dans mes écrits, sur le terrain je le suis .

On touche au but... Il ne reste que quelques petits détails:

- Après "Validation" dans la feuille "Saisie", la formule en S5 s'enlève (ce qui est normal vu que c'est une insertion de ligne). Dans la macro de validation (Validation130913), j'ai copié-collé la formule et remis la référence "A1", puis tirer la formule jusqu'à env 10000. N'y aurait-il pas moyen de faire plus simple?

- Dans le gestionnaire de nom (CTRL-F3), les références changent après validation et ne sont donc plus à jour. Y at'il un moyen d'éviter ça?

- Dans la feuille "Rapport La Tour", toutes les entrées ne s'affichent pas.

J'ai également tenter de comprendre la fonction décaler, mais c'est un peu flou. Je cherche encore.

Le fichier joint est moins "léger" que les autres, les données importantes y sont.

Merci de votre aide.

bonjour

oui li y aua plus simple que ton code realisé a l'enregistreur ;il faut si j'ai bien compris que la formule qui se trouve en S5 remonte en S4 apres insersion ou qu' elle soit integrée a cette nouvelle ligne lors de l'insertion

je n'y connais rien en vba ;tout ce que je peux dire c'est qu'il y a une histoire de formulalocal .....;d'autres vont te faire cela ;car ce type de probleme est recurant

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "copie criteres multiples"