P

Jeune membre

Dernière activité :02/11/2017 à 07:13
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Rattrapeur de temps perdu
Lieu :Carouge-Bramois, Genève-Valais, Suisse, Europe?!, Monde, Univers,...
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Paramedic

DateForumSujetExtrait du message
27/08/2013 à 10:55Excel - VBACopie de cellules selon critères multiplesJ'espère que les vacances se sont bien passées. De retour au boulot, mon chef me pose un nouveau défi: Dans la feuille2 du classeur, je dois recopier les cellules A-B-I-K-L-P-Q-R qui se trouvent dans la feuille1. Mais... uniquement les lignes ayant deux critères définis et se trouvant dans les cellu...
24/05/2013 à 15:22Excel - VBA Calculs d'écart de temps et pourcentagesDans le fichier joint, je souhaite savoir sur la feuille2 cellule B8, le temps moyen de départ (différence entre la colonne C et la B) pour l'ensemble des entrées et celles qui s'ajoutent régulièrement. Sur la cellule B9 de la feuille2, je souhaite savoir combien d'entrées sont = ou < à 3 min et...
16/05/2013 à 16:14Excel - VBAMettre des cellules en majuscules après validationJe cherche, au moyen d'un code, de mettre l'ensemble d'une colonne en majuscule après l'avoir validée. Mes recherches m'ont fait trouver quelques codes, mais rien ne fonctionne. Voici celui que j'ai essayé: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count = 1 And Not Intersect(Tar...
10/05/2013 à 22:08Excel - VBA Calcul selon des critères horairesJe me heurte au problème suivant: Sur la feuille 2 colonne B3, je veux connaitre le nombre de ligne de la feuille 1 colonne B qui est supérieur à 07:00(7 heures) mais inférieur à 19:00(19 heures). Je vous remercie de votre aide. Edit: le fichier test...
20/04/2013 à 14:24Excel - VBA Tri automatique de données après validationBonjour, me revoici à quémander de l'aide.... Je suis toujours sur mon tableau de données. Je rentre mes données des colonnes "A" à "R" sur la ligne 4. Une fois introduites, je valide ces données qui passent automatiquement à la ligne 5 et les cellules se verrouillent (la feuille est protégée). La c...
28/03/2013 à 17:17Excel - VBAImpression avec des critères de datesRe-bonjour, Après avoir bien avancé dans la réalisation de mon dossier, je bute sur un petit couac. J'ai fais une Macro pour une impression selon des critères de date (du ... au ...). Ca marche bien, du moment que c'est la même date qui est introduite. Lorsque je lui demande d'imprimer du 1er du moi...
28/03/2013 à 10:19Excel - VBA Formule de triAprès une recherche approfondie sur ce forum et d'autres, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voici mon problème: Dans le cadre de mon travail, nous rentrons des statistiques journalières dans un tableau Excel. Le tableau commence par le date dans le format jj.mm.aaaa. J'aimerai, dans une feuille séparé...