P

Jeune membre

Dernière activité :02/11/2017 à 07:13
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Rattrapeur de temps perdu
Lieu :Carouge-Bramois, Genève-Valais, Suisse, Europe?!, Monde, Univers,...
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Paramedic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2013 à 09:40ParamedicCopie de cellules selon critères multiplesJe suis désolé si ma précision Helvétique ne se ressent pas dans mes écrits, sur le terrain je le suis . On touche au but... Il ne reste que quelques petits détails: - Après "Validation" dans la feuille "Saisie", la formule en S5 s'enlève (ce qui est normal vu que c'est une insertion de ligne). Dans...
12/09/2013 à 10:19ParamedicImpression avec des critères de datesUp...
12/09/2013 à 08:09ParamedicCopie de cellules selon critères multiplesC'est pas mal mais: 1- L'extraction devrait se faire en temps réel si possible 2- Dans les critères, l'item "07 Clinique" ne doit pas être pris en compte, mais les autres 07 oui Merci de votre aide Edit: par soucis de clarté, j'ai mis une explication un peu plus claire dans le fichier joint. Edit2:...
27/08/2013 à 16:44ParamedicCopie de cellules selon critères multiplesToutes mes excuses. (en gris clair les colonnes qui doivent etre copiées et en gris foncé les cellules de référence)...
27/08/2013 à 10:55ParamedicCopie de cellules selon critères multiplesJ'espère que les vacances se sont bien passées. De retour au boulot, mon chef me pose un nouveau défi: Dans la feuille2 du classeur, je dois recopier les cellules A-B-I-K-L-P-Q-R qui se trouvent dans la feuille1. Mais... uniquement les lignes ayant deux critères définis et se trouvant dans les cellu...
19/07/2013 à 15:56zarkou92Problème de tris des donnéesOk, désolé alors, j'avais pas bien compris ton problème.....
19/07/2013 à 15:45zarkou92Problème de tris des donnéesTu as essayé de mettre le signe $ avant le B dans ta formule? (il faut la sélectionner et appuyer sur F4)...
19/07/2013 à 15:35ParamedicImpression avec des critères de datesL'erreur est corrigée, cependant, lorsque j'essaye d'imprimer un mois complet (01.05.2013 au 31.05.2013), il ne me sort que le premier jour... Pourquoi et comment remédier à ce problème? Je mets le fichier en lien. Merci de votre aide...
31/05/2013 à 16:26Paramedic Calculs d'écart de temps et pourcentagesDésolé pour le temps de ma réponse, mais j'ai des horaires particuliers Oui pour la dernière formule, ça semble fonctionner, sauf qu'il me donne le nombre qui est égal ou inférieur à 3 min et j'ai besoin du %. Si il y a 200 lignes et que 40 sont supérieures à 3min, il doit afficher 25% par exemple....
25/05/2013 à 19:57Paramedic Calculs d'écart de temps et pourcentagesPas de souci, désolé pour le retard dans ma réponse. Oui comme ça ca marche bien. Merci Pour le deuxième problème, Il me faut un pourcentage. Je dois savoir, sur la totalité des entrées des colonnes B et C de la feuille1, quel est le % qui se trouve égal ou inférieur à 3 minutes. Merci de votre aide...
24/05/2013 à 17:02Paramedic Calculs d'écart de temps et pourcentagesVoilà...
24/05/2013 à 16:39Paramedic Calculs d'écart de temps et pourcentagesNon ça ne fonctionne toujours pas. J'ai remplacé les A par C et B, parce que je ne comprends pas le pourquoi du A dans la feuille1, vu que l'on recherche avec, comme critères, les colonne C et B.....
24/05/2013 à 16:08Paramedic Calculs d'écart de temps et pourcentagesMerci, mais ça ne marche pas, j'ai une erreur, la formule ne se valide pas. Pour la cellule B9, 100% veut dire que tous les temps de départ sont égaux ou inférieur à 3 min, donc 50% la moitié, etc.... Exemple: Cellule B8 feuille2: 3.4 min Cellule B9 95%. Ce qui veut dire que sur la totalité des donn...
24/05/2013 à 15:22Paramedic Calculs d'écart de temps et pourcentagesDans le fichier joint, je souhaite savoir sur la feuille2 cellule B8, le temps moyen de départ (différence entre la colonne C et la B) pour l'ensemble des entrées et celles qui s'ajoutent régulièrement. Sur la cellule B9 de la feuille2, je souhaite savoir combien d'entrées sont = ou < à 3 min et...
16/05/2013 à 16:14ParamedicMettre des cellules en majuscules après validationJe cherche, au moyen d'un code, de mettre l'ensemble d'une colonne en majuscule après l'avoir validée. Mes recherches m'ont fait trouver quelques codes, mais rien ne fonctionne. Voici celui que j'ai essayé: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count = 1 And Not Intersect(Tar...
10/05/2013 à 22:47Paramedic Calcul selon des critères horairesCa me semble correct, il faut que je teste ça, merci beaucoup...
10/05/2013 à 22:08Paramedic Calcul selon des critères horairesJe me heurte au problème suivant: Sur la feuille 2 colonne B3, je veux connaitre le nombre de ligne de la feuille 1 colonne B qui est supérieur à 07:00(7 heures) mais inférieur à 19:00(19 heures). Je vous remercie de votre aide. Edit: le fichier test...
21/04/2013 à 09:25Paramedic Tri automatique de données après validationMerci beaucoup, c'est exactement ça qu'il me fallait... A bientôt...
20/04/2013 à 14:24Paramedic Tri automatique de données après validationBonjour, me revoici à quémander de l'aide.... Je suis toujours sur mon tableau de données. Je rentre mes données des colonnes "A" à "R" sur la ligne 4. Une fois introduites, je valide ces données qui passent automatiquement à la ligne 5 et les cellules se verrouillent (la feuille est protégée). La c...
28/03/2013 à 17:17ParamedicImpression avec des critères de datesRe-bonjour, Après avoir bien avancé dans la réalisation de mon dossier, je bute sur un petit couac. J'ai fais une Macro pour une impression selon des critères de date (du ... au ...). Ca marche bien, du moment que c'est la même date qui est introduite. Lorsque je lui demande d'imprimer du 1er du moi...
28/03/2013 à 13:07Paramedic Formule de triUn très grand merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Au plaisir de vous aider, si un jour j'arrive à être aussi bon et rapide.....
28/03/2013 à 10:19Paramedic Formule de triAprès une recherche approfondie sur ce forum et d'autres, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voici mon problème: Dans le cadre de mon travail, nous rentrons des statistiques journalières dans un tableau Excel. Le tableau commence par le date dans le format jj.mm.aaaa. J'aimerai, dans une feuille séparé...