Bonjour,
J'ai, comme beaucoup de monde apparemment, un problème avec la fonction RechercheV, qui me renvoie systématiquement une erreur ou valeur manquante.
J'ai, dans une première feuille, une sorte de base de donnée composée de personnes avec des caractéristiques, et je voulais faire sur une autre feuille une sorte de moteur de recherche avec le nom. Dans le fichier joint (je vous prévient, c'est en allemand), j'ai utilisé la fonction recherche, le problème étant que s'il y a un MARTIN et pas de MARTE dans ma première feuille, on va par la suite me donner les caractéristiques de MARTIN vu que la fonction recherche trouve la valeur la plus proche.
Il me faudrait donc utiliser la fonction RechercheV, mais différentes erreurs me sont renvoyées, en particulier que je demande un accès à un classeur fermé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je précise que j'ai actuellement la version 2008 MAC (sans VBA) et que tout mon menu étant en allemand, il est encore plus difficile de trouver les choses, soyez indulgents
Je vous remercie d'avance pour votre aide