Liste de résultat

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce que je cherche à faire est possible (et je pense que sur Excel, c'est possible).

Voici ma demande, j'ai un tableau qui peut être formaté de deux façons : SOIT TABLEAU 1 - SOIT TABLEAU 2

Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir, en bas du tableau, une liste complète des OUI formatés de la manière suivante :

Ligne 1 - Ligne 1

Ligne 1 - Ligne 3

Ligne 1 - Ligne 6

Ligne 2 - Ligne 3

etc... et ainsi de suite

Je vous remercie par avance pour votre aide

Oups, j'ai oublié de préciser qu'un simple filtre sur le Tableau 2 ne peut pas fonctionner car j'aurais d'autres tableau avec des valeurs différentes de OUI et NON et qui rendra plus complexe la tâche.

Bonjour,

J'ai également essayé un tableau dynamique, mais il ne se met pas à jour automatiquement, ce qui est gênant

bonjour

je suppose que tu es conscient que pour mettre au point une solution (car c'est " en cherchant qu'on trouve" );,il faut imperativement une piece jointe (une vraie) car de nombreux tests sont imposés : impossibles à realiser sur une capture

utilise :Ajouter ds fichiers joints et privilegie .xls ou .xlm ou xlcx ;merci

cordialement

bonjour

je suppose que tu es conscient que pour mettre au point une solution (car c'est " en cherchant qu'on trouve" );,il faut imperativement une piece jointe (une vraie) car de nombreux tests sont imposés : impossibles à realiser sur une capture

utilise :Ajouter ds fichiers joints et privilegie .xls ou .xlm ou xlcx ;merci

cordialement

Bonjour,

Je te remercie pour l'aide que tu souhaites m'apporter.

Effectivement, je n'ai mis que l'image et non la PJ, erreur de ma part, autant pour moi.

Voici la pièce jointe.

Sachant que ce tableau comporte que des OUI, NON.

Sur d'autres tableaux où je devrais faire la même manip, il y a d'autres valeurs, mais généralement, pas plus de 5.

Merci encore pour ton aide

10demande.zip (4.27 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "liste resultat"